CONDITIONS GENERALES DE RESERVATION ET DE LOCATION DE CHAMBRES

Ces conditions générales s'appliquent à tout séjour réservé dans notre établissement

NOTA BENE

RESERVATION

Les coordonnées de votre carte bancaire sont exigées afin de garantir votre réservation. Nous nous réservons le droit d'effectuer une pré autorisation afin de vérifier votre carte bancaire.

Toutefois, aucune somme ne sera prélevée avant votre arrivée à l'hôtel afin de vous laisser le choix du paiement : espèces ou carte bancaire

NOUS N'ACCEPTONS PLUS LES CHEQUES

PRIX

Le client est tenu de respecter le nombre maximum de couchage du logement choisi à la réservation.

ENFANTS ET LITS D'APPOINT :

Toute prestation supplémentaire sera à régler à l'hôtel séparément de la réservation initiale.

ARRIVEES ET DEPARTS

Les chambres sont mises à disposition des clients à midi le jour de l'arrivée. La libération de la chambre doit se faire au plus tard à midi le jour du départ. Pour toute arrivée tardive, il est impératif de prévenir l'hôtel pour confirmer la réservation : un veilleur de nuit reste à disposition la nuit à toute heure.

L'hôtel met gratuitement à votre disposition un parking équipé de caméras de vidéo-surveillance ainsi que d'une borne de recharge pour véhicule électrique.

ANNULATION

L'annulation est gratuite jusqu'à midi le jour même.

Au-delà de midi, la chambre sera facturée dans sa totalité.

ANIMAUX

La présence d'animaux est acceptée sous condition :

Mentions Légales

Propriétaire du site
Nota Bene
70 quai Jules Chagot
71300 Montceau-les-Mines
434540449 RCS Chalon sur Saône

Design et Réalisation
CREAGENE
5 rue Henri Becquerel
71100 CHALON SUR SAONE

Propriété intellectuelle
Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif.
Le code de la propriété intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle

Informatiques et libertés (CNIL)
Protection et utilisation des données
Les utilisateurs ayant déposé dans le site des informations nominatives peuvent demander la communication des informations nominatives les concernant à l'administrateur du site et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Ils peuvent exercer ces droits en adressant un courrier à :

Nota Bene
70 quai Jules Chagot
71300 Montceau-les-Mines

Marques et logos, liens hypertextes
Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de Nota Bene. De même tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.

Confidentialité